JOHNNY TRIKA
Johnny Trika, né et élevé à Montréal, au Canada, a été frappé d’une passion musicale en 2010 à l’âge de 18 ans. Depuis, Johnny a consacré la majeure partie de son temps libre à la maîtrise des programmes et à la recherche de son propre son. À la recherche de nirvana via ses différentes machines il a passé trois ans à bricoler sa palette sonore.
Au cours de la tournée nord-américaine de Dubfire à l’automne 2013, les deux ont joué ensemble, acceptant d’inclure la track ‘Rum Shake’ sur une compilation VA. Plus tard, il s’est affirmé dans un EP de 3 pistes, ‘Main Squeeze’, publié en octobre 2014. Johnny Trika a sorti trois EP solides sur le label Science + Tec de Dubfire au total, chaque EP étant considéré plus abouti que le précédent.
L’EP ‘Day Tripper’ a pris la première place sur les charts Minimal de Beatport pendant plus d’une semaine. Johnny Trika a joué à l’Output, au Stereo, au Coda, au BPM Festival et au Block 33 notamment. Johnny Trika s’efforce constamment de proposer des performances sont aussi et pointues et étranges que possible. Sa mission est de pousser le développement d’une technologie minimale à des sonorités plus contemporaines.