KRIS TIN

Kris Tin est une Dj d’origine libanaise qui a grandi à Montréal où elle est déjà bien reconnue pour sa capacité à faire bouger même les corps les plus sclérosés! Au cours des deux dernières années, son évolution dans l’industrie s’est vue croître de façon exponentielle, ce qui lui a permis de se creuser une place importante parmi les plus grands artistes locaux de la ville.

Comme beaucoup d’artistes, Kris Tin se nourrit à la fois de ses émotions et de l’énergie que dégage son audience. Quelle soit profonde et mélodique ou sombre et poignante, sa passion pour la musique est constamment fusionnée à sa fascination pour l’univers spatial, créant ainsi un son riche et unique qui ne nous laisse pas indifférents. Ne se limitant pas à un genre bien défini, son penchant pour la techno et le minimal ne l’empêche pas de varier les plaisirs et de transcender les frontières de l’électronique.

« Je n’aime pas me limiter à un style en particulier. Je prends plutôt plaisir à lire mon public ce qui me permet de créer des moments inattendus et de bâtir une atmosphère. Chaque foule devant laquelle je performe est différente et dégage une énergie unique qui me nourrit et me pousse à livrer un set qui me définit».

Beaucoup l’auront déjà vue jouer au Salon Daomé, au Stereobar, au Newspeak ou au Velvet et à certains festivals comme le Piknic Électronik, l’Igloofest, AIM, Totem, Éclipse, Illusion ou Ancient Future pour n’en citer que quelques-uns. Un des évènements marquant de sa carrière reste sans doute son set d’ouverture pour le légendaire Carl Cox lors de l’Igloofest 2017 où elle a performé devant quelque 10 000 personnes. Pour 2017, elle désire plonger dans la production afin de créer un son unique et ainsi se démarque tant sur le point personnel qu’artistique.

Facebook / Soundcloud